Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Décés de CHARLIE COOPER, la moitié de TELEFON TEL AVIV.

 

Charlie-Cooper.jpg

 

Alors que "Immolate Yourself", le nouvel album du groupe d'electronica TELEFON TEL AVIV venait tout juste de sortir (le 20 janvier), jeudi dernier une terrible nouvelle est tombée...
TELEFON TEL AVIV ne sera plus...
CHARLIE COOPER, la moitié de TELEFON TEL AVIV est mort à l'âge de 31ans, le jeudi 22 janvier.
C'est son complice et partenaire au sein du groupe, JOSHUA ETIS, qui annoncé cette brutale nouvelle.


Voici ses mots:
"Cela me brise le coeur de devoir vous annoncer que Charlie Cooper, mon alter ego au sein de Telefon Tel Aviv, est mort ce 22 janvier. Nous étions amis depuis le lycée, et avons commencé à faire de la musique ensemble il y a une dizaine d'années. Nous avons été tellement chanceux de pouvoir tourner ensemble à travers le monde, autant de moments propices à d'inoubliables éclats de rire. En sus du génie singulier de Charlie et de ses offrandes musicales, je tiens à vous dire que c'était un amour de garçon, un ami sensible et un confident fidèle pour quiconque. Son talent musical n'avait d'égal que ses immenses qualités humaines - son attention, sa générosité, son humour indéfectible, et sa loyauté inaltérable envers ceux qu'il aimait. Pour être tout à fait juste, je dois aussi mentionner sa merveilleuse collection de chaussures, sa profonde connaissance du hip hop, et son goût certain pour le bon vin. Il laisse une soeur, une nièce, un neveu, sa mère, son beau-père, moi, et bien plus d'amis que l'univers ne compte de mauvaises intentions. Je me joins à sa famille pour vous demander discrétion et considération envers notre peine durant ces temps troublés".

 


TELEFON TEL AVIV, live in Moscou:

 

Les commentaires sont fermés.