Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lablaza", le premier album du suédois DIETER SCHOON sort le 23 Mars 2009 en France!

 

Dieter-Schöön-3.jpg

 

Bon voila c'est enfin arrivé!
Le premier album du suédois DIETER SCHÖÖN, intitulé "Labalaza" arrive enfin en France!
La sortie prévue à la base fin 2008, sera en fin de compte le 23 Mars 2009 via le distributeur Differ-Ant.
Ce n'est pas trop tôt car lalbum est sorti depuis plus d'un an et demi en Suéde.
DIETER SCHÖÖN est même en train de peaufiner son second album, c'est dire...
L'important étant que l'album sorte en France!
J'avais eu la chance de rencontrer DIETER SCHÖÖN cet été pour l'interviewer, mais je n'avais pas pris le temps de la mettre en ligne sur le blog....
Cette erreur va être corrigée courant mi mars.
Et la chronique de l'album "Lablaza", suivra.

Si vous êtes des petits impatients, vous pouvez toujours jeter un coup d'oeil ou d'oreille sur le blog des ZINDERUCTIBLES, qui eux, ont rédiger une chronique et une interview depuis belle lurette!


En attendant voici le premier clip de DIETER SCHÖÖN.
Il s'agit du très bon single "Mary Jane" ( c'est par ce morceau que j'ai découvert le travail de DIETER SCHÖÖN).
Le clip a été réalisé par Helene Berg.

 

 

Le morceau "Mary Jane" par DIETER SCHÖÖN:
mary jane (dir: helene berg)

 

Commentaires

  • J'avais trouvé l'album très inégal et n'avais pas fait de billet.
    Peut-être vais-je le ressortir...

  • Content de te faire réfléchir!
    Oui j'avais lu ton commentaire sur le blog des Zindéructibles et je ne t'avais pas senti très chaud à l'époque.
    Réécoutes l'album au moins une fois, tu n'y trouveras surement ton bonheur tel que je te devine, mais y aura bien deux trois morceaux.

  • oui j'ai eu l'info aussi, c'est mérité cette distribution, car l'album &était vraiment intéressant je trouve.

Les commentaires sont fermés.