Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Son Of A Preacher Man" par DUSTY SPRINGFIELD.

 

Dusty-Springfield.jpg

 

Aujourd'hui le soleil innondait les rues de Paris.
En sortant du boulot, j'ai voulu profiter de ce temps agréablement printanier.
Callé dans les oreilles, le fameux "Son of a Preacher Man" de DUSTY SPRINGFIELD.
Impeccable pour ensoleiller ses pensées!
Et même si déjà, le soleil doucement s'efface, je souhaite partager ce morceau avec vous...

On fait abstraction des pains aux raisins coincés dans les cheveux façon Princesse Leila (c'est l"époque qui veut ça) et on profite!

 

"Son of a Preacher Man" par DUSTY SPRINGFIELD:

 

Commentaires

  • Merci pour ton com... merci aussi pour ton blog où je passe trés souvent car je découvre pas mal de trés bonne chose ici... en ce qui concerne Dusty (je viens de réaliser que Duffy est sa copie moderne) le Son of a Preacher Man est une bombe mais que Spooky est une tuerie aussi...
    A trés vite au fil des com

  • Tu bosses à Paris???????????????????????

  • Bah oui l'ami, ça arrive même à des gens biens ;) !
    Et je vis même à Paname.
    C'est aussi pour cette raison que je parle beaucoup plus des concerts sur la capitale.

  • Merci à toi PodLeGitan d'être passé, et d'avoir laissé une petite trace...
    Oui "Spooky" est très bon également, mais je mets personnelement "Son of a Preacher Man" un cran en avant.

    Esther, si t'es dispo un jour pour une bière...

  • Oui, je pense qu'on peut organiser çà au printemps. En ce moment, je suis "charette" comme disent les parisiens.

  • Bah dés que tu auras terminer de tirer les boeufs, tu me fais signes et je serais ton homme pour un échange musical ou non, autour d'une binouze!

Les commentaires sont fermés.