Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le nouveau titre "Chain" de VIC CHESNUTT à télécharger gratuitement et légalement!

 

Vic-Chesnutt.jpg

 

Aaah voici une délicieuse nouvelle pour mes oreilles délicates et les votres, j'espere!
VIC CHESNUTT s'appréte à dévoiler son nouvel album, "At The Cut".
En attendant, voici le très beau morceau "Chain", téléchargeable gratuitement sur le site officiel de VIC CHESNUTT.
Un titre alléchant, à rapprocher de son splendide album "North Star Deserter"... Arf...

Merci au HIBOO pour cette charmante nouvelle...

Bonne écoute!

 

"Chain" par VIC CHESNUTT:

 

Commentaires

  • Pas mal, North deserter, je viens de le fréquenter

  • Je viens de découvrir par hasard Vic Chesnut et J'ADORE !!!! C'est extra. Sa chanson "Chain" est superbe. Par contre je n'arrive pas à la télécharger (gratuitement et légalement) comme c'est indiqué.

  • Salut Mel!
    Heureux que ça te plaise!
    Pour télécharger le mp3, rien de plus simple!
    Tu cliques sur le lien indiqué dans l'article et une fois redirigé vers le site de CONSTELLATION, tu vas en bas de la page, sous l'intitulé "Downloadable MP3 Samples".
    Juste en dessous se trouve le morceau "Chain".
    Pour pouvoir le récupérer sur ton ordinateur, rien de plus simple, il faut faire un clic droit sur le lien du morceau et choisir "télécharger le fichier lié".
    Si tu cliques directement sur le lien, c'est sûr, tu ne pourras pas télécharger le morceau, tu ne pourras que l'écouter.
    Voila!

    Je te souhaite une bonne écoute et te conseille vivement son album "North Star Deserter".

  • Merci beaucoup. Je n'ai pas réussi comme tu m'a expliqué mais je me suis quand même débrouillée! Je vais essayer de trouver d'autres morceaux à écouter de son album, car si ça me plait, aucun doute, je l'achète ! Si tu as des tuyaux pour écouter ses morceaux(sans téléchargement)
    Bye

  • Laisse tomber, j'ai trouvé ! J'achète !!!

  • VIOLENCES+VOL :

    Ceci est une tentative de gros scandale public bien gênant et qui limite étonnement les pressions qu'on peut subir, tant j'ai dû mal à trouver un avocat malgré mes efforts, afin de régler ce problème de non respect de mes droits les plus élémentaires, ce que je le conseille à chacun qui peut avoir des ennuis avec ce gros connard de sarkozy ou sa clique de clowns de flics minables des renseignements : je suis donc en train de régler un petit problème du genre détail avec cette grosse tache de si peu président de la république Française, en lui envoyant un avocat - difficile à trouver pour un simple citoyen mais on insiste - pour mises sous surveillance illégales, lynchage numérique inspiré de bonnes vieilles méthodes qui ne déplairaient pas au ku klux klan, lynchage qui n'a mobilisé personne sur le web ou dans la presse, actes de violence et pressions à mon égard et plagiat, par une grosse pétasse, vulgaire et ridicule et qui passe à la télé, ” comme si de rien n'était ”, de mes petits textes web.

    Quant a sarkozy, s'il n'aime pas le web, et s'il n'aime pas la rue qui sait, la preuve, très bien se défendre, qu'il la quitte !

    PS- Bien évidemment, s'il s'agit de calomnies, et qu'en plus on trouve désagréable de se faire insulter, il ne faut surtout pas hésiter à porter plainte en retour. BLOG ETC - nina

Les commentaires sont fermés.