Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

PATRICK WATSON & THE WOODEN ARMS en concert à la Cigale, le 18 Novembre 2009!

 

Patrick-Watson-2.jpg

 

Petit message pour vous annoncer qu'il reste encore des places pour le concert de PATRICK WATSON, le 18 Novembre, à la Cigale.
Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu en live, mais qui souhaitent comme moi, voir les musiques du canadien prendrent vie sous leurs yeux et leurs oreilles, je vous conseille de vous dépêcher!
Moi j'ai déjà ma place!

Le coût des places: 25€ par personne.
Le concert débutera vers 19h30.


Pour réserver sa place, c'est par ici!

 

PATRICK WATSON, "Traveling Salesman" en live à l' Hotel Cafe:



En bonus, le clip de "Fireweed" splendide morceau tiré de son dernier album "Wooden Arms".
On notera l'intro qui évoque la guitare du "Rip" de PORTISHEAD et l'homme enflammé du clip qui n'est pas sans rappeler la pochette de "Wish You Were Here" des PINK FLOYD...

 

"Fireweed" de PATRICK WATSON:

 

Commentaires

  • Hello,
    c'est avec plaisir que je retrouve tes articles, que j'écoute les sons que tu dégotes, et que je lis les lignes qui les accompagne. Je ne sais pas si je te l'ai déjà dit, mais merci, car grâce à toi j'ai découvert pas mal de groupes (Beirut, 13&god, ainsi que patrick watson qui me viennent à l'esprit)

    (Non on ne se connait pas, je ne me souviens même pas comment j'ai atterri sur ton blog, mais en tout cas il fait parti d'un des coins du web que j'aime visiter!)

    bye

  • J'y serai !!! :)

  • J'ai ramassé beaucoup d'informations musicales bien dans des bandes différentes sur votre blog. Continuez votre bon travail.

  • Sa belle qu'il ya encore des blogs extraordinaires sur des bandes différentes.

  • I'll try my best to be there.

  • I'll try my best to be there.

  • I am doubtful that no one at all could write greater than this write-up. It is so irascible, super-excellent and fine, like my comfortable bed

  • J'adore cet artiste, bravo !

  • In case that I in some case was said that I would be on such a excellent site, I would never understand! What a style, what a design, what a wonder!

  • Useful info. I knew this info would help me.

  • Merci pour cette information tres utile pour mes recherches!

Les commentaires sont fermés.