Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dimanche Kitch: DESIRELESS, KIM WILDE, BANANARAMA et SABRINA repris en japonais (Japanese cover)!

 

Sakura-gumi-j-pop.jpg

 

Je pense que vous connaissez à présent mon goût immodéré pour les reprises musicales, (aussi appelées "covers"), mais également pour tout ce qui vient du Japon.
Et bien j'ai occupé une partie de mon dimanche à flaner sur Youtube, à la recherche de reprises kitches de grands tubes des années 80 (période musicale que je supporte le moins...).
Et je suis tombé sur ces petites pépites tout droit venues du Japon.
Bon je vous l'accorde, plus que des reprises, il s'agit plus de "traductions" version japonais.
Mais je me suis bien marré en visionnant ces clips typiques année 80 (j'adore les reprises de "Voyage Voyage" et de "Boys Boys"!).

Donc rien de bien sérieux, juste de quoi terminer son week end avec le sourire...

 

 

"Voyage Voyage" (1987) de DESIRELESS, repris ici par EIEN NO LADY DOLL

"Venus" (1986) de BANANARAMA repris par YOKO NAGAYAMA

" You Keep Me Hangin' On" (1986)  de KIM WILDE, repris par NORIKO MATSUMOTO:

"Boys Boys" (1986) de SABRINA, repris par AYA SUGIMOTO
:

 

En bonus, voici une verssion japonaise de "Yellow Submarine" des BEATLES, repris par deux musiciennes japonaises dans la rue (j'adore la prononciation de "Yellow Submarine"!!) et "Poupée de Cire, Poupée de Son" chanté en japonais par FRANCE GALL, elle même!!

 

"Yellow Submarine" par ??? :


"Poupée de Cire, Poupée de Son" en japonais par FRANCE GALL:

 

Commentaires

  • Chaque fois que mon oreille prend feu, mon esprit s'ouvre...le tirage n'en est que meilleur! Je rêve plus légèrement! Merci pour tes excursions curieuses. Kajan

  • salut , moi c'est jp de Nice, je trouve assez marrant tout ces clips de reprise en particulier pour le tube de Kim Wilde "you keep me hangin'on", qui elle même l'avait repris en 1986.
    Je trouve ce site très interessant bravo et merci encore pour nous permettre de découvrir tout ca.Mon blog : day-by-day-kim-wilde car en plus d'aimer tout ce qui est 80's, je suis passionné pour Kim .A bientôt jp

  • haha très bon le France Gall ! kiyi teo no mi dassuuuuuu

Les commentaires sont fermés.