Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bonne année; 2010 année du headbanging?

 

headbang.jpg.jpg

 

 

Bon cette année 2009, ne fut pas une année très fructueuse, pour l'Oreille en Feu...
Mes voeux pour 2010, plus de temps, d'articles et donc plus de partages.

Commençons en beauté avec cette vidéo minimale de toute beauté.
De la poésie abstraite, trop ou mal controlée.
Un instant suspendu futile mais au combien ravissant.
Ca évoque autant "la guerre du feu" que LARS VON TRIER...
Bon "headbanging" à tous!

 

 

"Headbanging":

Commentaires

  • cette vidéo est totalement hypnotique @_@

  • Complètement d'accord avec chino. c'est un peu comme un épisode des musclés a la grande époque. Il n'y a rien mais on DOIT regarder jusqu'à la fin. D'ailleurs si je ne m'abuse, il n'y a pas de musique.

    Celui qui plonge le fait penser a un pote. De plus il pousse le même genre de cris.

  • Je souhaite ( égoïstement , je l'avoue ) de tout coeur que tes voeux se réalisent : oui ! PLUS d'articles , PLUS de partage ! Cela dit , ça dépend beaucoup de PLUS de temps , qui n'est pas facilement négociable ..(j'en sais quelque chose . Je fais le même voeux en ce qui me concerne mais sans grand espoir qu'il se réalise .)
    Quoiqu'il en soit , je te souhaite une très très belle année 2010 , riche de découvertes et de partages ( tu noteras le pluriel ) .

  • J'en profite de mon rapide passage pour remercier et vous souhaiter également une bonne année ! =)

Les commentaires sont fermés.