Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VIC CHESNUTT est mort le 25 décembre 2009, sale Noel....

 

Vic-Chesnutt-2.jpg

 

Voila une nouvelle qui ne donne pas vraiment envie de reprendre la plume...
VIC CHESNUTT est mort le 25 décembre 2009.
Voila ce que j'ai pu lire il y a quelques instants...
Bien qu'il fut joyeux, Noël n'aura dorénavant plus la même saveur...
Alors que je m'apprétais à mettre son album "At The Cut" dans mon top 10, VIC CHESNUTT se tire en nous laissons comme de pauvres idiots, prets à feter une nouvelle année.
De 2009, beaucoup se rappeleront que Michael Jackson nous a quitté, moi je me rappelerais qu'un grand artiste, qui depuis ses 18 ans était cloué à son fauteuil roulant, est parti alors qu'il avait encore beaucoup de choses à nous hurler de son désespoir...
Au revoir VIC, fait une bise à BASHUNG de ma part...

 

 

"Chain" de VIC CHESNUTT:

 

Un sampler contenant 6 titres de VIC CHESNUTT (3 morceaux de son album "North Star Deserter" et 3 autres de son dernier album "At The Cut") sont à télécharger gracieusement et légalement sur son site officiel.
Rien de mieux pour rendre hommage à cet artiste, que de découvrir deux de ses meilleurs albums...

 

"The Foxx and Little Vic" de VIC CHESNUTT:

Commentaires

  • Ouais. Putain de fin d'année. Jack Rose est mort également en ce début de mois de décembre...

  • vic chestnutt will surely be missed

Les commentaires sont fermés.