Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le clip "Nothing to Worry About" de PETER BJORN & JOHN, réalisé par ANDREAS NILSSON

 

Peter bjorn & John.jpg

 

 

Bon de PETER BJORN & JOHN, le trio suèdois, je ne connais surtout qu'un titre, c'est "Young Folks".
Après le reste, ne m'a pas attiré l'oreille.
Par contre, en visionnant les différents clips d'Andreas Nilsson (dont je vous ai parlé concernant son travail pour JOSE GONZALES), je suis tombé raide dingue (de rire?) du clip "Nothing to Worry About" de PETER BJORN & JOHN.
Je trouve que ces rockers japonais avec cette musique, c'est assez funky!

 

"Nothing to Worry About" par PETER BJORN & JOHN:

Commentaires

  • Le clip est marrant, en effet. Par contre, musicalement, çà rame...

  • Ouais c'est indéniable!
    Peter Bjorn & John, ca n'a jamais été mon truc.
    Par contre les images m'amusaient beaucoup!

Les commentaires sont fermés.