Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

COVER: "Fade Into You" de MAZZY STAR, repris par CATMAN COHEN.

catman cohen,fade into you,cartman

 

Je profite du fait d'avoir un peu plus de temps à consacrer à L'Oreille En Feu, pour accumuler, trier, ranger et organiser toutes les infos que je veux partager avec vous.

Bien sur, au lieu de commencer par un article avec un sujet hyper intéressant, je choisis simplement la facilité et je vous propose cette "surprenante" reprise ma foi, du splendide morceau "Fade Into You" de MAZZY STAR.

Si vous ne connaissez toujours pas ce groupe ou ce morceau, il n'y a plus qu'une seule chose à faire... l'écouter immédiatement!

Ok c'est triste mélancolique, mais dieu que c'est beau!!!

Concernant la reprise de "Fade Into You", c'est CATMAN COHEN (le fils caché de Cartman et Leonard Cohen?), musicien canadien mystérieux, dont on ne sait pas grands choses...

Cette reprise de MAZZY STAR est tirée de son troisième album "How I Want To Dream".

Cette vidéo trainait depuis des siécles dans mes dossiers, le fait de la mettre ici, c'est un peu comme si j'exorcisais mon disque dur, de ce clip étrange...

En tout cas, vous n'étes pas au bout de vos surprises, je viens de mettre la main sur une autre vidéo incroyable... c'est du lourd!

A bons entendeurs, vivement la suite!

 

 

"Fade Into You" de MAZZY STAR, repris par CATMAN COHEN:

Commentaires

  • OK pour vivement la suite !
    Une bonne entendeuse...

  • OK pour vivement la suite !
    Une bonne entendeuse...

Les commentaires sont fermés.