Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Surfin Bird" des TRASHMEN repris en "Face De Beu" par POLO ET LES MECHANTS MOINOS!

Polo et les Méchants Moinôs

 

On continu sur cette belle lancée, avec comme promis, encore une belle chanson bien frappadingue!
Il s'agit du morceau "Face De Beu" de POLO ET LES MECHANTS MOINÔS.
On reste toujours au Canada avec POLO, ex-leader du groupe les FRERES A CH'VAL, qui revient avec cette nouvelle formation.
Il définisse leur musique comme du "trash country urbain".

Bien jeté, le groupe ne se prend pas au sérieux et n'hésites pas à détourner le célébre morceau "Surfin Bird" des TRASHMEN datant de 1963, en "Face De Beu"...

Pour la petite histoire, en québécois, "Face de beu", signifirait quelqu'un qui à l'air bête, désagréable...
Ce qui serait assez logique, vu la tête des spectateurs dans le clip.

N'hésitez pas à me tacler, si je me plante, chers lecteurs québécois!

Le morceau "Face De Beu" de est tiré de leur album "Chansons à boire et déboires, Volume 1".

 


"Face De Beu" par POLO ET LES MECHANTS MOINÔS:

Merci au blog de Juthova, pour cette belle découverte que je n'avais pas eu le temps de partager... C'est à présent chose faite!

Commentaires

  • Reprise bien dijonctée de nos cousins québécois.
    Ils ont aussi repris "à leur sauce" Harry Rag des Kinks http://youtu.be/7_ywKdVcGqg pour le transformer en "ça m'rend malade" http://youtu.be/qWCDgsfB068 .
    Merci encore pour ton passage chez moi.
    A bientot.

  • Excellent, je n'avais pas fait gaffe que leur "ça m'rend malade" était une reprise des Kinks!
    Ton blog est vraiment une source inépuisable de reprises!!
    Je viens très réguliérement pour dénicher des petites perles.
    Merci à toi d'etre passé!

Les commentaires sont fermés.