Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La citation du lundi: HANNI EL KHATIB.

Hannih El Khatib,Hanni El Khatib,Hanni Al Khatib

 

"Je préfère la performance à l'exigence.
Il y a pas mal d'erreurs dans mon disque, mais l'important est de capter les émotions.
Je préfère faire des chansons immédiates.
Ce n'est pas par paresse, mais par refus de trop intellectualiser.
Dès que je joue trop un morceau, il sonne faux.
J'aime le rock agressif, sans détours.".

 

HANNI EL KHATIB (Vibrations n°138, Octobre 2011).

Commentaires

  • Bien que les artistes alternatifs des années n'aient jamais généré de ventes d'albums spectaculaires, ils ont eu une influence considérable sur les musiciens alternatifs

Les commentaires sont fermés.