En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
La vie vous parait terne en ce moment?
Manque de pêche, d'envie, de motivation...
Et malheureusement plus de vitamines dans le tube, pas une seule goutte de café à l'horizon..
Aie!
J'ai le traitement idéal pour vous!
Le premier album de DOMB intitulé "Pamalalarache" est le remède naturel idéal pour vous!
Le groupe LIARS propose actuellement, en collaboration avec leur label MUTE, un EP 4 titres intitulé "Liars Session", à télécharger légalement.
Celui ci comprend des démos de leur dernier album "Liars".
Pour pouvoir le recupérer, il faudra vous enregistrer à la newsletter du site, en donnant diverses infos vous concernant.
Voici le lien:
Voici un EP 3 titres, d'une durée de 20 min, à télécharger gratuitement et légalement. Il s'agit de l'album "Soramimi", de la musicienne japonaise MESOMESO. Trois morceaux de musique lo-fi, accompagnée d'une voix éthérée et par moment maniérée, qui peut en lasser quelques uns ( voir le deuxième titre "Tsukiiro") ...
L'ensemble guitare, xylophone, accordéon, créait une ambiance rêveuse et décalée où MESO MESO pose sa voix et nous rappelle par instants les ombres fantomatiques de MUM.
BRUIT QUI COURT est un quintet Toulousain.
C'est quelque chose de brut, de frontal, de direct.
Un esprit rock et vivant sur lequel vient se poser une voix slammée, rageuse, revendicative.
Sur un ring, face au BRUIT QUI COURT , on se serait déjà pris un uppercut d'entré de jeu.
Impossible d'esquiver.
C'est un face à face. Quelque chose de brutal mais de nécessaire, de vital même je dirais.
Une bonne claque, pour nous réveiller.
Des textes enragés et engagés, habités par la voix d'écorché de Nicolas Lafforgue (qui rappelle celle du rappeur,lui aussi toulousain, NON STOP), qui crie, rage tout haut, ce que l'on pense tout bas.
Quatres titres.
Une piqure de rappel pour nous dire que l'urgence, c'est içi, maintenant. BRUIT QUI COURT est "Réaliste" et nous, on n'en sort pas indemne...
Ceux qui ne disposent pas de connexion à internet, qui aiment RADIOHEAD et qui n'étaient pas près à mettre pleins de thunes pour un coffret collector, et bien vous allez pouvoir vous réjouir!
Une version cd devrait sortir courant décembre, RADIOHEAD ayant signé chez XL RECORDINGS.
Concernant les pourcentages que les différents médias nous ont balancés ces derniers jours, au sujet du téléchargement du dernier album de RADIOHEAD, "In rainbows"",«le groupe affirme que ces données sont «complétement erronées». La formation britannique ajoute que «les représentants du groupe veulent rappeler aux gens que l'album peut être uniquement téléchargé sur le site du groupe et qu'il est impossible pour des organisations extérieures d'obtenir les chiffres exacts des ventes».