Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'Oreille en feu vous signale que...

A l'attention des petites nouveaux qui veulent participer au "Blind Test musical", il ne faut pas mettre les réponses en commentaire!

Pour que tout le monde puisse participer, envoyer moi vos réponses par mail!



Je vous redonne une nouvelle fois mon adresse:
L'Oreille en feu!


Pour les personnes qui ont ou qui voudraient mettre les réponses en commentaire, je suis désolé, mais je les efface!

Je vous signale, que 3 "Blind tests musicaux", n'ont toujours pas été trouvés entiérement!

Il s'agit du:Blind Test n°3.
Blind Test n°4.
Et du Blind Test n°5.

D'avance, bon courage et surtout bon jeu!

Merci de votre visite.

Les commentaires sont fermés.