Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

AYO avec son clip "Down on my knees".

medium_ayo.jpgBon là, on arrive dans du très très récent!
Bon,ok, on l'entend partout, on peut plus faire un geste sans entendre "Down on my knees", on commence presque à fatiguer, mais bon, je mets quand la vidéo du morceau de la délicieuse AYO.
Il y en a qui serons pas content car déjà usé par l'écoute forcée qu'on leur fait subir, je comprends!
Mais, moi de mon coté, ça passe encore bien; je me dis, aller, même si il y un ptit arrière goùt de LAURYN HILL sur quelques notes, AYO a des choses à nous apporter et je penses qu'il serait injuste qu'on la cantonne à "Down on my knees".
Il faudra donc que j'écoute l'album en entier.
Je le note!

En attendant, voici le clip de ..."Down on my knees":



Si vous voulez consulter toutes les notes de la catégorie "VIDEOS", c'est Içi!

Pour revenir à la page d' acceuil.

Les commentaires sont fermés.