Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

GIOVANNI SAMPLE et la vidéo "Basicamente".

Allez, je ne peux pas m'en empêcher, je vous remets une vidéo de GIOVANNI SAMPLE.
Si vous voulez vous rafraichir la mémoire, vous pouvez allez regarder "Dalai in the storm", que j'avais posté sur ce blog, tout au début.

Il s'amuse à créer des morceaux à partir de samples vidéos.

Cette vidéo s'appelle "Basicamente" et est tirée de la série "Mondovision".
C'est la dernière vidéo de la série.
Je vous rappelle que toutes les vidéos sont téléchargeables sur son site.

 

 

"Basicamente" par GIOVANNI SAMPLE:



Liens:

Commentaires

  • http://www.dailymotion.com/related/2003887/video/xrdlh_giovanni-sample-chuckeys-dream/1
    Perso, je préfère ce morceau

Les commentaires sont fermés.