Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Allez donc faire un tour à la librairie "PARALLELES", il y a de très bon disques...!

a28a83842fa85a516a2fa0579f090fdf.jpg


Ce soir une petite adresse bien utile!
Je reviens de Paris et je n'ai pas pu m'empêcher d'aller faire un tour dans ma librairie / disquaire préféré...
Il s'agit de PARALLELES dans le 1er arrondissement, au 47, rue Saint Honoré.
Si vous ne connaissez pas, allez y faire un tour, vous ne serez pas déçu!
Le magasin est partagé, d'un coté en librairie et de l'autre en disquaire.
On peut trouver des cds et des vinyls.
Du neuf et de l'occaz, tout ça à petit prix (de 1€ à 10€ environ).
Faut pas hésiter à fouiner partout, y a plein de trucs cachés dans des caisses en carton.

J'ai craqué ce coup-ci pour le deuxième album "LP" de HOLYFUCK, vu que j'avais adoré le premier (merde, j'ai oublié de le mettre dans ma "liste 2007"...).
J'ai pris aussi l'album "Friend and Foe" de MENOMENA, vu que j'en avais lu pas mal de bien.
J'ai trouvé "Elephant Reveries" d'ANTRABATA, qui est un bon groupe de trip hop français distribué par PSIKOSNOVENIE.
Et j'ai craqué pour l'album "Live" de BIRDY NAM NAM (4€ sans le dvd...).
21€ le tout, que demande le peuple...!


LIENS:

Commentaires

  • Parallèles est un de mes repaires préférés de Paris. J'y vais très souvent, et j'y trouve d'excellent CD (version promo, presse) à des prix très agréables.

  • Ca m'étonnait que certain ne soit pas passé par là.
    Un peu plus de deux ans que je connais ce repère et je ne peux m'empêcher d'y retourner à chacun de mes passages sur Paris.
    En plus, ils sont super sympa....

  • le MENOMENA est formidable
    je suis passé à coté l'année passée
    excellente pop azymuthée dans la lignée de Trail of Dead, en moins grandiloquent quand même
    sinon nouveau B Test mon petit Kata ............

  • Super, un nouveau blind!
    Ok, je vais le tenter, je pense que j'ai des chances sur celui là!

  • Ca fait un moment que je veus y passer et que j'oublie sans arrêt...

  • Faut que tu te fasses un post-it!
    Si tu as un peu de temps (faut fouiller un peu partout dans le magasin), vas y je suis sûr que tu pourras trouver des trucs qui pourront te plaire.

  • Ça doit bien faire trente ans que j'y vais. Côté vinyles, ça a bien baissé ces dix dernières années.

  • Trente ans... Wouahou, je suis un petit jeunot à côté... Je pense qu'il y a du avoir pas mal de changements depuis. Je suis impressionné, je ne pensais pas que " PARALLELES" existait depuis si longtemps...

Les commentaires sont fermés.