Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Decouvrez la musique de GOTYE, avec le morceau "Hearts a mess".

 

gotye,willy de backer

 



Voici une vidéo que j'ai découvert sur Dailymotion.
J'ai d'abord été attiré par l'animation, puis la musique m'a charmé.
Un magnifique travail en total union avec la musique.
Le musicien s'appelle GOTYE, de son vrai nom Willy de Backer.
C'est un musicien d'origine belge installé à Merlbourne.
La vidéo a été réalisé par BRENDAN COOK.

Ce morceau s'appelle "Hearts a mess".

 

BONUS:

 

 

"Hearts a mess" par GOTYE:





LIENS:

 


Commentaires

  • Un Belge que j'avais le tort de ne pas connaître.

  • Bah tu sais, il resté assez discret pour le moment.
    Je l'ai découvert car son clip sur Dailymotion était dans le "top".
    En tout cas, c'est chose faite, maintenant il faut surveiller ce monsieur ;) !

  • Une ambiance tres chouette meme ssi c'est a des années lumieres de ce que j'ecoute

  • Je suis heureux si l'ambiance te plait, c'est déjà ça ;) !
    Merci d'être passé mon ami!

  • Je suppose que tu as vu l'autre vidéo de celui qui la met en ligne et qui n'est pas sans rappeler Hurra Torpedo. Je la reprends car il faut bien se partager les tâches. Et pour élargir un peu plus le thème "touchons différemment tout ce qui nous entoure", j'ai découvert un Japonais qui fait du son avec des légumes frais. De l'art avant la pourriture.

  • Ouah ! Je vais avoir du mal à aller sur toutes les pages mais je fais des supers découvertes !

  • Bah tu sais, ici on fais comme on veut, on pioche, on repart, on reviens...
    L'important c'est de découvrir et de s'amuser!
    Merci de ta venue!

  • salut j viens de decouvrir cette superbe chanson depuis peu je suis grande amateur de punk mais cette chanson fais exeption a mon repertoir tellement elle est belle ambiance incroyable clip hyper special franchement woaw

  • C'est cool si un fan de punk arrive à être touché par s'autres choses.
    C'est un peu ma sensation du moment, on peut être fan d'un style particulier, mais pas forcément hermétique à d'autres choses.
    Ce blog est là pour ça.
    On vient pour quelque chose que l'on aime et puis si on est curieux, on va peut etre découvrir quelque chose qu'y est très different mais qui nous accroche...
    Sinon l'album de GOTYE est pas mal, très dense.

  • je laisse jamais de commentaire. mais là c'est trop bon

  • Touché pas ton geste, je suis, Nono!
    Ce morceau est vraiment magnifique.
    Et l'album contient d'autres belles surprises.
    Faudrait que je le chronique un de ces jours...

Les commentaires sont fermés.