Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Abstract Symposium", le nouvel album de DEGIHEUGI est en vente sur son site officiel!!

 

Abstract-Symposium-Degiheug.jpg

 

Voici une bien bonne nouvelle que celle ci!!

"Abstract Symposium", le nouvel album de notre beatmaker préféré, DEGIHEUGI, vient de sortir aujoud'hui!!
Vous pouvez dés à présent acheter l'album sur son site officiel pour la modique somme de 12€ (frais de port inclus).
Après l'excellent "The Broken Symphony", ce quatrième album s'annonce comme une belle pépite!!
Depuis que je l'ai découvert avec "Only After the Show", DEGIHEUGI ne m'a jamais déçu; bien au contraire il me surprend à chaque fois, qu'il sort une de ses productions.
J'ai suivi l'évolution de son travail et je suis très impréssionné par la maitrise qu'il a atteint dès son troisième album qui se présentait comme un travail très pro, qui n'avait pas à palir devant de grandes productions d'abstract hip hop.
Et à chaque fois, DEGIHEUGI nous a proposer ses albums en téléchargement gratuit...
Classe...

Cette fois ci, son dernier opus, "Abstract Symposium" donc, est en vente sur son site officiel.
Il n'a que 200 copies, je vous conseille de vous presser comme un agrume, car cela va partir comme des petits pains au chocolat, vu qu'il existe maintenant un grand nombre de fans de DEGIHEUGI (vous pouvez voir cela sur son facebook).

Si comme moi, vous avez succomber à ses précédents albums, payez 12€ pour avoir la chance d'entendre le dernier né du bonhomme, ne peut être qu'une évidence!

 

Trailer du nouvel album de DEGIHEUGI, "Abstract Symposium":

Degiheugi Trailer Abstract Symposium
envoyé par degiheugi. - Regardez la dernière sélection musicale.

 

Commentaires

  • Merci beaucoup pour l'info, j' avais carrément zappe l'info.
    J'ai adore son album Broken symphony!
    en tout cas merci.

Les commentaires sont fermés.