Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'Oreille en feu vous signale que...

L'Oreille en feu vous signale que les 3 derniers "Blind Tests musicaux", n'ont toujours pas étés trouvés entiérements!
Dépéchez-vous, ils ne vous reste que très peu de temps car je vais afficher les réponses de ces 3 "Blind Tests musicaux", ce soir, à 22h!

Alors bon courage et à tout à l'heure!

Voici les liens qui vous emmenent directement à la page des "Blind Tests musicaux":

Blind Test n°3.
Blind Test n°4.
Blind Test n°5.

Je vous redonne une nouvelle fois mon adresse:

L'Oreille en feu!


D'avance, bon courage et surtout bon jeu!

Merci de votre visite.

Si vous voulez consulter toutes les notes de la catégorie "ACCUEIL", c'est Içi!

Pour revenir à la page d' acceuil.

Commentaires

  • 23h17, toujours aucune réponse! Appelez moi la direction!

  • Bah alors t'es là toi!!!

    J'étais persuadé que t'étais à la clinique avec ta femme...
    J'avais pas de nouvelles, tout le monse faisait silence radio...

  • Non, ma femme rentre dimanche et accouche lundi matin, mais j'étais occupé ce soir..... Mais je veille au grain!!! Et puis moi, je suis un tardif, insomniaque, alors je reste jusque vers 2 heures en général!

Les commentaires sont fermés.